top of page
Le massage-bien-être
Le massage-bien-être est l'application d'un ensemble de techniques manuelles qui visent le mieux-être des personnes grâce à l'exécution des mains sur les différents tissus vivants. Ces techniques de stimulation influent sur la peau, les muscles, les os, les organes, le mental et le système nerveux.
Mon massage créatif se présente comme un cocktail de techniques telles que le modelage, l'effleurage, les pressions, le pétrissage,... selon vos besoins du moment.
L'intention
&
l'attention
Envie de calme, de détente, de laisser aller, de sérénité, de recentrage, d'harmonie, d'une simple respiration dans votre quotidien, ...?


La musique apaisante, le parfum enivrant des huiles essentielles bio et l'ambiance chromatique sont associés au touché afin de vous inviter à l'éveil de tous les sens dans un espace reposant.

Votre espace bien-être

La fluidité et le rythme des gestes vous font prendre conscience de vos membres, permettent de vous recentrer, d'harmoniser votre corps et votre esprit, de vous sentir plus légèr(e) après votre séance.

 

Le but d'un massage-bien-être est de vous offrir une parenthèse, une respiration vous permettant de déconnecter, de voyager afin d'évacuer stress et fatigue.

 

C'est la régularité de la pratique du massage-bien-être qui multiplie ses bénéfices et les rend plus durables.

 

Détente et bien-être garantie!

Certifiée en massage-bien-être et membre de la FFMBE, je vous propose des séances person-nalisées.
 

Chaque séance débute par un échange au cours duquel sont déterminés vos objectifs, vos attentes.

 

Toute seance sera associée aux bienfaits de l'olfaction des parfums de soin Altearah®-Bio.



Elle se termine par un temps de récupération indispensable au corps et à l'esprit pour apprécier pleinement les bénéfices du touché et le ressenti à plus long terme.

Les prestations n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, elles ne s'apparentent à aucune manipulation en profondeur, pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie.

bottom of page